Saturday, January 10, 2009

BAGEL ETC.
Debby's Review

10 minutes d'attente avant d'être conduits à une petite table au fond du restaurant. Oui, "Bagel Etc." a du succès, même si ce café-restaurant semble avoir été décoré par une grand-mère accro à la colle et à Justice. Le mobilier est un improbable bric-à-brac années 30, avec une touche bohème qui parait dire : ici on sert des brunchs authentiques et on se prend pas la tête.

Comme souvent, décor et habitants se ressemblent. Vous trouverez ici des bandes de copains affamés, des couples au saut du lit, des parents râlant mollement après leurs enfants en mâchouillant du bacon. En bref, une atmosphère relax, pas show off pour deux sous.

Seul vrai point noir : le bruit. Vieille bâtisse, plafonds hauts et absence totale d'isolation phonique. En cas de gueule de bois, la moindre remarque du voisin vous explose à la face comme un canon de Navarone, et ça fait mal.

Cela dit, l'assiette breakfast classique est honnête : un bagel, du beurre, deux œufs tournés cuits à la perfection (ni trop, ni trop peu) une tranche de jambon grillé, une bonne dose de pommes de terre sautées. Bref, une assiette fournie, roborative et goûteuse, avec mention passable pour les saucisses un peu trop grasses à mon goût.

...Tout ça pour moins de 10$, que demande le peuple ?

Rating: 3 sporks on 5

The Breakdown:
Food (was it edible): 3/5
Value (was it worth the $$): 4/5
Ambiance (would you become "cool" just by being there): 3/5
Service (did they spit in your food): 2.5/5

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.